Algonquin et Extendam acquièrent l’hôtel AC by Marriott de Nice

Extendam et Algonquin annoncent l’acquisition de l’hôtel 4 étoiles opéré sous enseigne AC by Marriott sur la célèbre Promenade des Anglais à Nice. Cette opération a été conduite dans le cadre d’un process off-market.

Proche du Vieux Nice et situé sur la route conduisant au quartier d’affaires de l’aéroport, l’hôtel de 143 chambres, dispose d’un excellent emplacement et propose de nombreux services, comprenant des salles de réunion, un roof-top bénéficiant d’une vue exceptionnelle sur la mer, une piscine… Ceci lui permet d’attirer aussi bien une clientèle d’affaires que de loisirs.

« Construit en 1987 et entièrement rénové en 2013, l’hôtel AC by Marriott de Nice est bien positionné pour tirer pleinement profit du rebond du marché niçois», expliquent Bertrand Pulles et Matthieu De Lauzon, en charge du dossier chez Extendam.

« Cet hôtel bénéficiera de la rénovation de la ville de Nice, ainsi que de la réouverture du nouveau Palais des Congrès », concluent Frédéric de Brem et Rodolphe Frégé, respectivement directeur général et directeur d’investissement d’Algonquin.

Pour en savoir plus, cliquez ici